« On a l’impression d’avoir un coloc à l’appart, comme pendant nos années d’études, c’est chouette! »

Alpha est arrivé jeune en France, et a d’abord été pris en charge par l’aide sociale à l’enfance. A l’été 2018, il a atteint la majorité, ainsi que la fin de sa prise en charge par l’Etat. C’est à ce moment qu’il nous a contacté pour être hébergé.

Alpha a emménagé chez Hugo et sa compagne en septembre 2018, et tous les trois sont ravis de cette expérience de cohabitation ! Il a depuis obtenu son statut de réfugié et suit une formation en informatique grâce à la mission locale.

Nous sommes ravis d’accueillir Alpha depuis le mois de septembre. Ayant reçu son statut de réfugié depuis qu’il est arrivé chez nous, il cherche maintenant un travail ou une formation. Alpha est quelqu’un de très agréable à vivre, toujours partant pour découvrir et expérimenter. Nous sommes déjà partis deux fois en weekend hors de Paris ensemble ! La cohabitation se passe super bien, chacun respectant les habitudes et les besoins des autre. On a l’impression d’avoir un coloc à l’appart, comme pendant nos années d’études, c’est chouette !

DSC_0096 (1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.